8 ALIMENTS QUI FONT DU BIEN A VOS CHEVEUX

Par: | Étiquettes: | Commentaires: 0 | 5 octobre, 2017

Notre alimentation influt sur la santé de nos cheveux. Si notre corps est en carrence, cela peut se répercuter sur notre cuir chevelu: chute de cheveux, perte de volume, cheveux gras…
Nous vous conseillons 8 aliments qui vous permettrons d’avoir des cheveux beaux et forts.

La volaille: 
Vos cheveux font le plein de vitalité ! Cette viande blanche est riche en fer, en magnésium et potassium: vos cheveux ne tomberont plus comme des plumes…

Les lentilles: 
Riche en fer, en protéines et en zinc! Un joyeux cocktail de vitalité pour vos cheveux.

Les oeufs:
A la coque, mollet, dur, brouillé ou en omelette! Pas seulement en shampoing mais aussi dans l’assiette il fait du bien aux cheveux.

Les sardines:
Même serrés au fond de leur boîte, elles apportent force et brillance à vos cheveux grâce à leurs omegas 3 et vitamine D.

Les épinards:
Potassium, calcium, magnesium, oméga 3 et fer se renferment dans ces petites branches pour le plus grand plaisir de vos cheveux!

Les noix: 
Et oui même en grignotant on peut se faire du bien aux cheveux! Les noix sont riches en selenium un boosteur naturel du cheveu.

Les carottes:
Rendez vos cheveux aimablement soyeux! On fais le plein de bêta-carotène qui retonifie votre cheveu.

La roquette:
La belle roquette nous offre du fer, de la bêta-carotène, du potassium et du zinc pour fortifier les cheveux.

On résume! Pour donner de la force aux cheveux il faut favoriser les aliments contenants du fer, des protéines, du zinc, du selenium, de la vitamine D, du magnesium, du potassium, de la bêta-carotène et des omegas 3. Alors? Prêts pour des cheveux éclatants?

Leave a Reply