FUE – srv

FUE srv

La technique de greffe de cheveux FUE.srv est particulièrement adaptée aux patients qui souhaitent que l’intervention passe inaperçue auprès de leur entourage.

Les point forts de la technique

Aucun rasage visible
Aucune cicatrice
Nul besoin de couper les cheveux très courts dans la zone donneuse

Pour qui ?

La technique de greffe de cheveux FUE srv est particulièrement adaptée aux patients qui souhaitent que l’intervention passe inaperçue auprès de leur entourage.
Dans toutes les autres techniques FUE, il est nécessaire de couper très courts les cheveux de la zone donneuse avant le prélèvement des greffons. Avec la FUE.srv, ce n’est pas nécessaire, l’entourage du patient ne s’aperçoit de rien. Cependant, le praticien prélève moins de greffons (entre 500 et 1400 maximum), c’est pourquoi cette technique est plutôt conseillée aux petites calvities, ou pour densifier les cheveux clairsemés.

La technique en détail

La greffe de cheveux FUE srv se décompose en 4 étapes :

1- Analyse capillaire

A l’aide du Hair Analyser, nous déterminons tout d’abord la surface de la zone à couvrir (cartographie capillaire), on obtient ainsi le nombre de greffons nécessaires pour couvrir la zone dégarnie.
Ensuite, grâce à une densitométrie, nous déterminons la densité de la zone donneuse ce qui nous donne le nombre de greffons disponibles.
On valide ainsi la faisabilité de l’intervention et le résultat envisageable.

2- Une intervention sans douleur

Soucieux du confort du patient, nous avons mis au point un nouveau protocole anti-douleur. Le médecin procède à une anesthésie locale ultra-douce.

3- Le prélèvement des greffons

Les cheveux sont prélevés dans la zone donneuse. Il ne faut que 2 heures au praticien pour prélever jusqu’à 1000 greffons à l’aide d’un extracteur manuel. Chaque greffon (ou unité folliculaires) est composé de 1, 2 ou 3 cheveux. L’utilisation d’un extracteur de 0,7 à 0,8 mm de diamètre permet de ne laisser aucune cicatrice dans la zone donneuse. De la même manière, nous déconseillons totalement l’utilisation d’une machine pour le prélèvement qui a l’inconvénient d’aspirer les cellules souches empêchant ainsi toute régénération de la zone donneuse.

4- L’Implantation des greffons

L’implantation est réalisée dans les règles de l’art, avec finesse et rigueur en respectant le sens de l’implantation et la densité du cheveu dans le souci d’obtenir un résultat naturel.

Quel coût ?

Le Plus de Challeng’Hair Maroc quelque soit la technique choisie, FUE New Dense, FUE srv, au FUT le pris et le même. C’est un Avantage important du centre Français d’expertise du cheveu Challeng’Hair Maroc.

les tarifs sont à partir de :


LA CLINIQUE CHALLENG’HAIR MAROC OFFRE LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ PRIX AVEC 0.66 € LE CHEVEUX POUR LA TECHNOLOGIE FUE NEW DENSE ET LA TECHNIQUE SRV ET FUT

L’avis du spécialiste de la greffe de cheveux

Aujourd’hui, la plupart des jeunes ont adopté naturellement des cheveux très courts comme leurs idoles, les joueurs de foot et de rugby et tous les sportifs en général. L’obligation de couper les cheveux dans la nuque et sur les côtés pose rarement un problème. Toutefois pour les hommes plus âgés et surtout pour les femmes, la greffe de cheveux FUE.srv est souvent conseillée.

Vos Questions?

Vos résultats sont ils garanties ?

Oui puisque vous êtes à la fois le donneur et le receveur, il n y a donc aucun rejet, et nous avons une grande expérience dans cette nouvelle technique, nous garantissons donc le résultat.

combien de jours faut-il prévoir pour faire une greffe de cheveux en FUE New Dense?

Vous venez la veille de l’intervention pour bien vous reposer, l’intervention a lieu le lendemain en clinique sous contrôle médical et elle dure en générale de 3 à 7 heures pour les méga séances, elle est réalisé sous anesthésie locale, et le patient repart chez lui aussi tôt après l’intervention, aucune hospitalisation. Vous pouvez reprendre votre travail dès le lendemain, mais il arrive quelques fois qu’un hématome apparaisse sur votre visage pendent 3 à 5 jours. L’idéal est donc de prévoir une semaine pour que toute trace de l’intervention soit disparue.

y-t-il des examens préopératoires obligatoires avant une greffe ?

Oui, comme dans toute intervention chirurgicale, un bilan sanguin est demandé.