Greffe des Sourcils – implant sourcil

Greffe des Sourcils

Se sont les sourcils qui mettent en valeur les yeux. Peu de femmes sont satisfaites de la forme de leurs sourcils et de leur densité.
Avec la technique FUE, il est aujourd’hui facile de densifier ou de rectifier la ligne des sourcils et les résultats obtenus sont très naturels.


Le secret de la ligne idéale des sourcils. (Par l’expert Gil Mennetrey)
Voici comment une bonne esthéticienne apprend à dessiner la ligne idéale d’un sourcil
Elle trace une ligne verticale imaginaire qui part de la base de son nez et passe par le coin de l’œil
Elle trace ensuite une seconde ligne imaginaire qui part du coin de la base son nez et qui passe par le coin de l’œil.
Puis elle trace une 3ème ligne imaginaire verticale qui part du point le plus prédominant de la pommette et qui va vers les cheveux.

Elle obtient alors le début du sourcil, le point le plus haut et le bout du sourcil.
Plus la distance entre le sourcil est l’œil est importante, plus le regard est ouvert et éclairé. Il est donc préférable de greffer sur la partie supérieure du sourcil. Attention, les sourcils poussent par unité folliculaire de un cheveu. Il faudra donc greffer cheveu par cheveu et respecter l’angle naturel et précis d’implantation, c’est facile avec le nouveau stylo implanteur Challeng’Hair
Les cheveux utilisés pour la greffe des sourcils sont prélevés dans le bas de la nuque, là où ils sont les plus fins.
On peut implanter, à l’aide du stylo implanteur de dernière génération, entre 150 et 300 cheveux sur chaque sourcil. Un œdème des paupières est souvent constaté après l’intervention. Il dure généralement 3 ou 4 jours maximum. Le résultat final est obtenu généralement 8 à 10 mois après. Les cheveux transplantés poussent normalement et il faudra les couper régulièrement, mais la vitesse de pousse ralentit progressivement et fini par adopter la même pousse que les autres sourcils