Groupe Challenghair

Le Groupe

Le groupe Gil Mennetrey regroupe une centaine d’instituts capillaires dont 65 en France, 20 au Canada et d’autres ailleurs en Russie et au Maghreb , il Compte aussi 3 cliniques médicales dédiées à la greffe de cheveux à Paris, Barcelone et à Marrakech.

Nous avons été les premiers en France, en 1994, à créer une clinique exclusivement dédiée à la greffe de cheveux. Nous avons fait le choix de nous spécialiser dans le domaine de la greffe de cheveux et ainsi de concentrer nos compétences. En effet, la greffe de cheveux est un domaine très exigeant. Pour garantir des résultats comme nous le faisons, il est nécessaire de réunir en un même lieu des praticiens, et des infirmières formés et pratiquant tous les jours la greffe de cheveux.

Les deux techniques de prélèvement de dernière génération sont pratiquées :

la FUT, qui permet d’implanter jusqu’à 5500 cheveux en une seule séance

la FUE New Dense qui se fait sans incision ni cicatrice et qui permet d’implanter jusqu’à 6600 cheveux en une seule séance. Elle est réalisée ici dans toutes les règles de l’art. Une nouvelle évolution permet même d’éviter de raser la zone donneuse.

Pourquoi Challeng'Hair

Une expérience inégalée

Challeng’Hair a été la première clinique de greffe de cheveux crée en Europe en 1994.

Le Centre Français d’expertise capillaire a été la première clinique de greffe au Maghreb depuis 2005.

Les plus grands présentateurs TV, des personnalités de la politique, du sport et du show business, viennent retrouver leurs cheveux perdus dans nos cliniques de greffes capillaires à Maroc.

En 20 ans, le monde de la reconstruction capillaire a énormément évolué. Et nous sommes fiers d’avoir souvent été à l’origine de ces évolutions : FUE.srv, FUE Régul, FUE New Dense, greffes de barbe, greffe de sourcils et PRP.

Autre point fort, les cliniques Challeng’Hair sont les seules qui vous offrent une garantie par écrit.

Enfin autre raison de leur succès, les cliniques de greffe de cheveux Challeng’Hair Maroc offrent le meilleur rapport qualité/prix au Maghreb et en Europe, par comparaison au nombre de cheveux réellement implantés.

Le suivi pré et post opératoire : un gage de qualité

La clinique bénéficie de sa situation privilégiée. Tout d’abord, étant située à Marrakech, elle permet à nos patients de profiter d’un suivi personnalisé avant et après l’intervention. Une visite de contrôle est réalisée 6 mois après l’intervention au Maroc, en Espagne ou en France. C’est un gage de sérieux et de qualité. Implantée à Marrakech, la clinique est à quelques heures des principales villes du Maghreb (Casablanca, Rabat, Tanger, Alger, Tunis) , à quelques heures de vols des pays du Golfe (Koweït, Arabie saoudite, Bahreïn, Qatar et les Émirats arabes unis) et des capitales européennes (Londres, Bruxelles, Amsterdam, Berlin et Istanboul).

Un groupe international

La clinique fait partie du groupe Challeng’Hair International qui comprend 5 cliniques (Paris, Marrakech, Casablanca, Rabat et Barcelone). Les chirurgiens et infirmières (75 personnes au total) peuvent ainsi échanger et se former lors de conventions organisées par Gil Mennetrey. Le groupe Challeng’hair a déjà réalisé plus de 21 000 greffes de cheveux.

Vidéos