Le Microblading

Le Microblading

Le cauchemar du maquillage pour tracer ses sourcils le matin est enfin terminé! Le microblading est la révolution du maquillage semi permanent et offre à celles et ceux qui sautent le pas un résultat des plus satisfaisant!

Une pigmentation faites en douceur
Contrairement aux idées reçues, le microblading n’est pas un tatouage permanent de la peau. En effet votre spécialiste Challeng’Hair Maroc utilise des pigments minéraux dans un stylet métallique composé de nano-aiguilles. Ce stylet permet à votre experte Challeng’Hair Maroc de dessiner votre sourcil avec un effet poil par poil. La pigmentation du sourcil est faites sur la partie supérieure de la peau donc pas de forte douleur pour les plus sensibles!
Le naturel au rendez-vous
Le microblading vous apporte un effet ultra naturel. La technique poil par poil alliée à la couleur des pigments minéraux offre un résultat naturel quasiment indécelable à l’œil nu. En une séance votre expert Challeng’Hair Maroc dessine avec vous la ligne des sourcils souhaitée puis procède à la pose. Une retouche peut-être nécessaire 1 à 2 semaines plus tard afin de parfaire le résultat. Le microblading vous permet d’avoir l’esprit tranquille pendant 1 an!
Alors pourquoi ne pas sauter le pas et prendre rendez-vous pour votre séance de microblading chez Challeng’Hair Maroc!