fbpx

Greffe Des Tempes Reculées

Greffe Des Tempes Reculées

Vos tempes sont dégarnies ? Une chose est sûre : vous n’êtes pas seul !
Beaucoup d’hommes se plaignent d’un manque de densification sur les côtés de leurs têtes, ou de tempes trop reculées suite à une perte de cheveux autour de cette zone sans qu’ils soient complètement chauves. Ce problème influence fortement l’apparence individuelle et représente généralement le symptôme d’une perte de cheveux lente et progressive.

Cependant, une solution existe à Challeng’hair Maroc. Nous sommes amenés à reconstituer souvent une avancée de la ligne temporale de ces personnes, ou à minima, une densification de cette zone, souvent faible, reculée, ou fortement dégarnie grâce à la technique d’extraction par unité folliculaire (FUE). C’est la solution la plus naturelle et la plus efficace pour retrouver l’épaisseur de vos cheveux.
En effet, suite à un diagnostic sur-mesure, nous reproduirons l’apparence du point temporal antérieur en suivant les angles des cheveux afin que les cheveux puissent cadrer à nouveau correctement le visage avec un aspect naturel. Nous implantons alors des greffons fins de 1 à 2 cheveux maximum sur la première ligne et ensuite des greffons de 2 voir de 3 cheveux, pour donner du volume.
Mais attention, il est important de respecter scrupuleusement l’implantation habituelle des cheveux temporaux, c’est-à-dire en direction de l’oreille.

Consultation Gratuite

Soumettez-nous votre cas et changez votre vie !


Articles récents

HAUT