fbpx

Techniques De Greffes

Plusieurs Solutions
À Votre Calvitie !

Les Techniques De Greffe De Cheveux

Le domaine de la restauration capillaire a tellement évolué. Les techniques sont devenues si avancées ces dernières années que les greffes de cheveux peuvent inverser la calvitie féminine ou masculine définitivement et sans cicatrices. Notre centre offre le meilleur rapport qualité/prix avec 0,66 € le cheveu pour les techniques FUE New Dense et SRV.

FUE SRV

FUE New Dense

Intégration Capillaire

Greffe Des Poils Du Torse

FUE SRV

La technique de greffe de cheveux FUE SRV est particulièrement adaptée aux patients qui souhaitent que l’intervention passe inaperçue auprès de leur entourage.

Dans toutes les autres techniques FUE, il est nécessaire de couper très courts les cheveux de la zone donneuse avant le prélèvement des greffons. Avec la FUE.srv, ce n’est pas nécessaire, l’entourage du patient ne s’aperçoit de rien. Cependant, le praticien prélève moins de greffons (entre 500 et 1400 maximum), c’est pourquoi cette technique est plutôt conseillée aux petites calvities, ou pour densifier les cheveux clairsemés.

Les point forts de la technique

 Aucun rasage visible
Aucune cicatrice
Nul besoin de couper les cheveux très courts dans la zone donneuse

FUE New Dense

La greffe FUE New Dense est la toute dernière évolution de la FUE. Elle s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent retrouver une belle densité en une seule séance et sans cicatrice. Cette technique représente aujourd’hui 95% de nos greffes de cheveux réalisées au Maroc. C’est la méthode la plus performante dans la greffe.
La FUE New dense est une optimisation de toutes les étapes de la greffe. Dès la consultation, on définit précisément les besoins et la faisabilité grâce au Hair Analyser. Lors de l’intervention, l’extraction des greffons est beaucoup plus rapide car réalisée avec un tout nouvel extracteur manuel. Ensuite, avant la réimplantation, les greffons sont boostés pour une meilleure repousse grâce au PRP. Enfin, à l’aide du nouveau stylo-implanteur Challeng’hair, l’implantation des greffons est plus rapide et surtout beaucoup plus dense. La bordure frontale est stupéfiante de naturel !

Les points forts de la technique

 Jusqu’à 6600 cheveux en une seule séance
 Absence totale de cicatrice
 Une repousse plus rapide et des cheveux plus épais
 Le meilleur rapport qualité/prix par rapport au nombre réel de cheveux implantés.

Intégration Capillaire

L’intégration capillaire est une technique réservée aux hommes ayant une très grande calvitie avec une zone donneuse trop faible pour permettre d’avoir un bon résultat.

Les points forts de la technique

Pour les zones donneuses très faibles
 Association des deux techniques les plus innovantes
 Une bordure frontale ultra naturelle

La greffintégration est réservée aux très grandes calvities de type 5 et 6 sur l’échelle d’Hamilton, avec une zone donneuse trop faible pour prélever suffisamment de greffons et couvrir toute la zone dégarnie. Cette technique associe une greffe de cheveux (pour la partie frontale) et une intégration de cheveux naturels (pour la partie arrière). Le résultat est bluffant !

La Greffintégration se décompose en 2 grandes étapes :

Tout d’abord, on prélève entre 1 500 et 2 000 greffons dans la zone donneuse. Ces greffons sont ensuite implantés uniquement sur le devant. Il s’agit de reconstituer la bordure frontale. Quand les greffons ont repoussé (8 mois après), le patient se rend dans l’institut Norgil le plus proche de chez lui (il y en a 2 au Maroc, Casablanca et Marrakech). Un expert capillaire va lui poser une intégration de cheveux naturels. Il s’agit d’un nouveau procédé pratiqué exclusivement dans les instituts d’expertise capillaire Norgil. L’intégration de cheveux est une chevelure temporaire constituée d’une fine membrane dans laquelle sont implantés des cheveux naturels. Fusionnée au cuir chevelu, c’est comme une « seconde peau ». On peut vivre toutes ses activités normalement (sport, piscine, plage, …). L’intégration de cheveux doit être renouvelée tous les mois dans un institut Norgil.

Greffe Des Poils Du Torse

La greffe des poils du torse a débuté avec la nouvelle technique de greffe FUE. Elle est utilisée sur les patients qui disposent d’une zone donneuse pauvre, pour aider à combler des calvities importantes, à condition que le patient dispose d’un torse velu, bien fourni.

Pour obtenir une densité naturelle de la greffe, il convient de mélanger les poils du torse ou du dos avec des greffons prélevés sur la tête, dans la zone donneuse traditionnelle.

Attention, contrairement à ce qui est dit dans la plus part des comptes rendus médicaux, les poils du torse contiennent quelques fois un deux ou trois bulbes comme les unités folliculaire du cuir chevelu. Pour les poils de barbe on note qu’elles contiennent elles aussi 1 à 3 bulbes par unité folliculaire. Les punchs utilisés pour l’extraction des poils du corps sont de 0,75 à 0,8 mm, jamais plus. Si le praticien utilise ces punchs très fins, il n’y aura aucune trace après le prélèvement. Avec des punchs plus gros, il risque d’y avoir des micro-cicatrices.

Une fois greffés, les poils du corps se mélangent très bien avec les greffons du cuir chevelu et finissent par ressembler aux cheveux de la zone greffée. Ils deviennent progressivement comme les autres cheveux.

Consultation Gratuite

Soumettez-nous votre cas et changez votre vie !


HORAIRES D’OUVERTURE

Lundi - Vendredi: 9.00 - 19.00
Samedi: 10.30 - 16.30
Dimanche: Fermé

CONSULTATIONS GRATUITES

Nos RDV de consultation sont gratuits… Tous nos patients ont droit à une information claire et objective avant de prendre leur décision.

CONSULTATIONS VISIO GRATUITES

Demandez une consultation gratuite sans engagement en visioconférence dès maintenant, nos experts sont à votre écoute.

HAUT