fbpx

Témoignages

Témoignages De Nos Patients

Hamza
Hamza, un patient qui souffre d’une calvitie héréditaire, a choisi de témoigner de son expérience lors de son intervention au 5ème congrès mondial des recherches et solutions contre la chute de cheveux. Il a bénéficié d’une intervention de greffe de cheveux de type FUE, son expérience était très agréable au sein de la clinique : excellent accueil, solution personnalisée, équipe souriante … L’opération a été une réussite et Hamza est très satisfait des résultats qu’il a obtenus.
Karim A
Bonjour voici quelques photos 1 an après la greffe, je suis très content du résultat. Un Grand merci à Lamia et toute son équipe que je félicite pour son accueil, son efficacité et son professionnalisme… Je vous enverrai prochainement d’autres photos ainsi d’une vidéo, de façon à vous tenir au courant de l’évolution. Encore une fois merci pour tout
David.C
Bonjour madame Lamia, Juste pour vous dire mon retour en France s’est très bien passé mais surtout je vous remercie toute l’ensemble de votre équipe pour votre accueil et pour parfaite intervention. Un grand merci pour les divers échanges avec madame NARA pour les réservations , docteur Ben moussa et les infirmières de leurs compétences et bienveillances, le coiffeur pour la belle coupe de cheveux et les soins du lendemain, et bien entendu le chauffeur Mr Aster dont je suis sûr si je serais resté plus longtemps m’aurait fait visité les alentours de Marrakech et raconté son histoire avec passion. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année à vous tous ainsi qu’à vos proches et je vous souhaite une excellente continuation.
M. Oujaili
Témoignage de M. Oujaili patient de Sultanat d’oman suite à sa greffe de cheveux au Maroc chez Challenghair Marrakech
Laurence D
Environ 70 % des femmes rencontrent un problème de chute de cheveux au cours de leur vie. La greffe des cheveux est une bonne indication dans 35 % des cas. De plus en plus de femmes ont recours à la greffe des cheveux selon la technique de la microtransplantation Folliculaire pour densifier leurs cheveux clairsemés. En effet, il est très facile d’implanter des greffons de 1, 2 ou 3 cheveux entre les cheveux existants et, de fait, les résultats sont remarquables et surtout très naturels.
Nicolas Janot
Mr Nicolas 40 ans. « Challeng’Hair est une clinique médicale , avec un personnel très accueillant, professionnel et hautement qualifié » Après une 1ère greffe-cheveux à Marseille avec l’ancienne Méthode FUT, je n’étais pas satisfait à cause des cicatrices et de la douleur post-opératoire , le résultat été très moyen. Après plusieurs comparaisons notamment avec la Turquie , et pour des raisons de sécurité du pays, hygiène et qualité de la greffe , j’ai choisis Challeng’Hair Marrakech, c’était rapide, sans douleurs ni cicatrices grâce à la dernière technique FUE New Dense et à la compétence inégalée du chirurgien plasticien , en plus j’ai eu une garantie écrite sur 80% de prise, j’en ai eu beaucoup plus … je suis donc entièrement satisfait et je recommande vivement challeng Hair à toute personne souhaitant faire une Greffe cheveux…Marrakech, mérite largement le titre de la Capitale de l’excellence en greffe de cheveux …
Alain robert
Alain Robert, alias The French Spider-Man est un grimpeur français de haut niveau. Depuis 1994, il s’est spécialisé dans l’escalade des gratte-ciels à mains nues et sans aucun matériel d’assurage. Il a notamment escaladé la plus haute tour du monde : la tour Burj Khalifa à Dubaï, 828 mètres d’ascension. En 1996, Alain Robert fait la connaissance de Gil Mennetrey. A cette époque, le plus grand grimpeur du monde perd ses cheveux. Il se dirige vers une calvitie sévère comme son frère et son père.
Laurent Fontaine
Laurent Fontaine est un animateur producteur de la télévision française. Il a notamment animé les émissions Y’a pas photo et Y’a que la vérité qui compte sur TF1 pendant presque dix ans.
HAUT